Résumé des résultats de la semaine du 11 au 12 Novembre 2017

Samedi:

RCA-Arras 0-78 (Benjamines Départ)
Résumé du match de Delphine:
"Une bonne défense 😉 et quelques belles actions en attaque, nous ont permis de gagner notre match. Félicitations la team😀"

Arras- Neufchatel Hardelot: 46-31 ( Benjamines Région)

Escaudain- Arras: 59-50 ( Minimes Région)

Arras- Aulnoye: 77-63 ( U20)
Malgrés une équipe adverse renforcée par quelques cadettes France et quelques blessées de notre coté, nos U20 poursuivent leurs series de victoires.

Dimanche:

Arras - Grenay: 66-55 ( Séniores Départ)

Onnaing - Arras: 42-66 ( Séniores Régions)
Résumé du match de Stephanie:
"Victoire des Séniores Région à Onnaing coaché par Julien, Geoffrey étant pris avec la sélection U13. Comme un match du dimanche matin le démarrage se fait petit à petit. Avec une défense plus agressive, les filles prennent douze points d avance. L adresse fait un peu défaut en début de 2eme mi-temps mais avec une accélération dans le 4eme quart temps on passe la barre des 20 points d écart pour finir à + 24. Score final : 42 - 66. Merci à Agathe d avoir participé à cette belle victoire."

Wasquehal - Arras: 59-42( U15 France)
Résumé du match de Stephanie:


Les U15 Élite rencontraient Villeneuve d Ascq au Palacium. Le match démarre avec une belle agressivité défensive ce qui permet de gagner de nombreux ballons et prendre la tête du match.
Le second quart temps voit revenir Villeneuve qui impose son physique. Avec un début de 2eme mi temps accroché, nos filles loupent quelques actions qui permettent à Villeneuve de prendre une dizaine de points d avance.
Une petite baisse en début de 4ème voit Villeneuve prendre le large mais les filles s accrochent et finissent le match à moins de vingt points. Belle progression par rapport au match aller."


ESBVA - Arras:70-52( U18 France)

Arras - Dunkerque: 74-70( Espoirs)

Nous tenons à remercier Anais, Delphine et Stéphanie pour leurs aides