Interview d'avant match: Quentin Buffard

Avant l'ouverture de la saison samedi, nous allons vous presenter les interviews de 3 membres de l'équipe. Voici l'interview de notre coach Quentin Buffard.

Question:Nous arrivons au début du championnat. 2 eme saison de coach à Arras, Comment abordes tu cette saison?

Quentin:J'aborde cette saison avec beaucoup d'envie et de détermination. J'ai envie de réussir une saison pleine avec ce groupe et réussir à respecter nos objectifs .


Question: Comment s'est passée la préparation?

Quentin: La préparation a été un peu mouvementée car nous n'étions pas au complet mais cela m'a permis de voir certaines choses et puis c'est les aléas d'un début de saison. Mais je suis trés content et nous sommes sur la bonne voie.

Question: Comment trouves tu le groupe, techniquement et au niveau de l'état d'esprit?

Quentin:J'ai pris le temps de faire mon recrutement, de connaitre mes joueuses et pour le moment, je ne suis pas déçu. C'est un groupe qui travaille bien, discipliné et qui ne triche pas. Il est trés agréable au quotidien.

Question: Qu'elles sont les différences avec l'année dernière?

Quentin:La différence avec l'an dernier, c'est que nous avons plus de complémentarité, ce qui permet de pouvoir interchanger des joueuses.



Question: Toulouse a eu une saison compliquée l'an dernier, à quoi ressemble t'elle cette année?



Quentin: Toulouse a bâti une équipe avec beaucoup d'experience et de talent. Maintenant, on sait la difficulté de notre championnat donc rien est acquis. Néanmoins, je reconnais la qualité de leur effectif.



Question: Un petit mot pour les supporters?


Quentin:Je voudrais dire auxsupporters de continuer à nous encourager et à être aussi fidèle car nous avons besoin du public .
C'est un vrai soutien pour nous de les entendre crier et nous supporter.
Je les remercie et j'espère qu'on leur rendra sur le terrain lors des matchs à Tetelin.

Nous remercions Quentin pour le temps qu'elle a accordé à notre interview. N'oubliez pas Rendez vous samedi, elles ont besoin de vous.


Credit Photo:Pascal Bonniere