Interview d'avant match: Sabrina Reghaissa

Avant l'ouverture de la saison samedi, nous allons vous presenter les interviews de 3 membres de l'équipe. Voici l'interview de notre Capitaine.

Question:Le grand jour arrive à grand pas, quel Bilan fais tu de la prépation?

Sabrina:La préparation s'est plutôt bien déroulée malgré que nous n'étions pas au complet. Nous avons fini correctement avec l'intégration de Ramata et Astan. Leurs arrivées nous a permis également de construire notre jeu sur des bases réelles et voir tout le monde à son poste de jeu .

image
Question: L'équipe a un peu changé par rapport à l'an dernier, que penses tu de l'équipe?

Sabrina: Nous avons une belle équipe et surtout nous n'avons rien à envier à personne dans ce championnat. On a un super état d esprit et je pense qu'il y a une âme naturelle dans cette équipe. Le groupe est jeune mais avec pleins de polyvalences et d objectifs que ce soit personels ou collectif. L ambiance est vraiment bonne.

Question: C'est ta deuxième année de capitanat, un rôle compliqué dans une équipe. Comment abordes tu cette saison entant que Capitaine et en tant que joueuse?

Sabrina:Le capitanat n'est pas compliqué dans cette équipe bien au contraire c'est un réel plaisir. Je remercie Quentin de me faire encore confiance cette année pour ce rôle , puis je ne peux que l aborder sereinement. En tant que joueuse ça ne changera rien , je veux déployer mon jeu à mon poste de jeu et apporter le maximum à cette équipe , être dans l échange et prendre du plaisir.

Question: Tu as annoncé que c'était ta dernière saison, que ressens tu à la veille de débuter ce championnat?

Sabrina:Oui cela sera ma dernière saison en tant que joueuse pro . J'arrive à 17 ans de carrière , j'ai d'autres objectifs personnels , je me répète mais c'est avant tout prendre du plaisir et je suis super contente de finir avec une telle équipe et un état d'esprit comme nous avons. Pour débuter ce championnat ça change rien ,je veux qu'on gagne et qu'on aille loin cette année.



Question: Tu connais Toulouse, pour y avoir joué notamment, que penses tu de leur équipe?



Sabrina: Toulouse a une belle équipe , c'est très bien pour eux mais personnellement, je n'y prête aucunes attention. Le plus important c'est nous car nous aussi, nous avons une belle équipe et chez nous samedi on doit le montrer.



Question: Un petit mot pour les supporters?


Sabrina:Nous allons avoir besoin d'eux , on a pas eu l occasion de faire un match de préparation dans notre salle , donc pour eux comme pour nous ça va être la découverte . Ce public est fidèle et on a besoin de notre 6 ème homme face à Toulouse car le match sera dur. Mais on aura besoin à tous les matchs de ce public qui reste unique .

Nous remercions Sabrina pour le temps qu'elle a accordé à notre interview. N'oubliez pas Rendez vous samedi.


Credit Photo:Dimitri Paillard