Arras - Chartres: Une victoire qui confirme l'élan pris depuis quelques jours.

Une nouvelle victoire pour nos Arrageoises en amical face à une équipe qui a dominée la division l’an dernier et auquel il ne manquait qu’une joueuse de son effectif 2017-2018.
Les débats furent équilibrés pendant toute la première mi temps avant que nos Demoiselles prennent de la distance et ne plus être rejointes avant la fin du match.
Ce match permis d’affiné les réglages et de se rendre un peu plus compte de la valeur de cette équipe.
Une chose est sûre est quelle vous régalera. Combative, collective et talentueuse. Elle semble montrer les vraies valeurs du club.
Ne nous emballons pas, il s’agit d’un match de préparation, il faudra être prêt le jour J. Néanmoins cette équipe montre des choses et des valeurs intéressantes.
Dans ce match, Claire (18 pts) et Ramata (10 pts) se sont bien mises en valeurs offensivement et nous pouvons toujours compter sur Bérengère défensivement ( 5 interceptions à son actifs).
Rendez-vous Samedi prochain pour le premier match de la saison et nous vous attendons tous très nombreux afin de pousser nos demoiselles à aller jusqu’au bout d’elles même.

Marqueuses :

Marine 3 pts, Claire18 pts, Berengère 4pts, Ramata 10 pts, Sabrina 7pts, Melissa 3 pts, Jessica 2 pts, Elise 8 pts, Astan 6 pts.

Le mot du coach Quentin Buffard :
« C’était notre dernier match de préparation face à une équipe de bon niveau, ce fut un nouveau test pour nous avant de recommencer la compétition.
Nous avons fait quelques ajustements et il reste quelques détails à travailler mais nous avons bien progressé depuis quelques semaines. C’est très important pour la suite.
Maintenant, place au premier match de championnat qui sera une toute autres paire de manches face à Toulouse. »

Score: Arras 61 Chartres 49


Prochain match





Credit Photo:Alain Cugier